Our Friends here

 

Bar la Cabana

Le Bar la Cabana offre tout ce que vous attendez d’un restaurant de plage et d’un bar à cocktails. Service élégant et ambiance internationale, vous pourriez être à Miami ou à Ibiza.

Caballito de Mar

Nous vous souhaitons la bienvenue dans notre paradis zen sur les collines de Moraira. Vous vous sentirez comme chez vous dans l’une de nos 10 chambres. Nous apportons Ibiza à Moraira avec notre style charmant et notre décoration provenant du monde entier que nous avons choisie au cours de nos voyages.

Cardamom

L’art local, la décoration ethnique et les produits Esparto du sud de l’Espagne se fondent naturellement avec la collection de vêtements et d’accessoires pour hommes, femmes et non-binaires. Le tout dans un espace décontracté et organique qui vous donnera l’impression d’être un aventurier.

Et d´ailleurs…

AquaVenture Reef Club

Situé dans la magnifique péninsule de Mabini, le long de la baie de Batangas, l’AquaVenture Reef Club est un centre de plongée offrant tous les services : accueil à l’aéroport aller-retour, suites confortables et propres, cours de plongée, plongée locale, excursions d’aventure en mer et un menu varié avec une touche locale dans notre restaurant.

Do not miss our news. Follow us! 🙂

Our Friends here

 

Bar la Cabana

Bar la Cabana offers everything you would expect from a beach club and cocktail bar. Stylish service with an international vibe, you could be in Miami or Ibiza.

Caballito de Mar

We welcome you to our zen paradise on the hills of Moraira at the Costa Blanca in Spain. You will feel at home in one of our 10 rooms. We bring Ibiza to Moraira with our lovely style and decoration gathered from all over the world during our travels.

Cardamom

Local art, ethnic decoration and Esparto products from southern Spain, all fused naturally with the collection of clothes and accessories for men in a beautifully relaxed and organic space that will make you feel adventurous.

And Elsewhere

AquaVenture Reef Club

Located in the stunning peninsula of Mabini along Batangas Bay, AquaVenture Reef Club is a full service dive resort, offering everything from airport pickup round-trip, comfortable, clean suites, diving classes to make the oceans accessible, local diving, ocean adventure tours and a diverse menu with a local flair in our restaurant.

Do not miss our news. Follow us! 🙂

Abrir chat