Le Cour PADI Open Water Diver e-learning

 Si vous avez toujours voulu apprendre à plonger, découvrir de nouvelles aventures ou simplement voir le monde merveilleux sous les vagues, c’est là que ça commence. Le cours Open Water Diver PADI est le cours de plongée le plus populaire au monde, et a introduit des millions de personnes à la vie subaquatiques.

R

Prérequis

• Avoir 14 ans ou plus (12 ans pour Junior Open Water).
• Certification médicale dans les 12 mois.

ÂGE MINIMUM : 12 ans.

 

Le cours d’apprentissage en ligne PADI Open Water Diver fournit la partie de développement des connaissances dont vous avez besoin. Vous développerez les compétences pratiques en plongeant avec un instructeur PADI au centre de plongée Scuba Moraira

Après s’être inscrit, le système e-learning® de PADI vous dévoile des présentations interactives qui contiennent des vidéos, de l’audio, des graphiques et de la lecture. Des petits tests vous permettent d’évaluer vos progrès, et d’examiner et de corriger tout ce que vous pourriez manquer. Cela vous permet de parcourir le programme efficacement et à votre propre rythme.

 

Avant d’être certifié PADI Open Water Diver, vous visiterez le centre de plongée Scuba Moraira pour compléter votre formation. Vous devrez réussir cinq plongées en milieu protégé et quatre plongées en milieu naturel avec votre instructeur PADI. En tant que plongeur Open Water PADI, vous serez un plongeur débutant certifié et autorisé à louer, à acheter de l’équipements de plongée et de plonger n’importe où dans le monde dans des conditions meilleures ou similaires à celles que vous avez suivies.

Le cours e-Learning sera valide pendant un an à compter de l’inscription au cours. Cependant, vous devez terminer la partie en ligne du cours dans ce délai, vous aurez un accès perpétuel à une version en ligne du manuel PADI Open Water Diver.

Le cours PADI Open Water Diver e-learning prendra environ 12-15 heures à completer.

Une fois que vous avez terminé la partie e-Learning du cours, votre centre de plongée est informé que vous l’avez complété et que vous êtes prêt pour la phase pratique du programme. À la fin du programme e-Learning, vous pouvez imprimer votre e-Record et en apporter une copie pour compléter votre formation pratiques chez nous.

La partie amusante de ce cours est … eh bien, à peu près tout parce que l’apprentissage de la plongée est incroyablement ludique. Vous respirez sous l’eau pour la première fois (quelque chose que vous n’oublierez jamais) et apprenez ce que vous devez savoir pour devenir un plongeur certifié. Pendant le cours, vous effectuerez au moins cinq plongées en piscine et quatre plongées sur des sites de plongée sous la supervision de votre instructeur PADI.

Dans le cours Open Water Diver PADI, vous apprendrez à utiliser un équipement de plongée de base comprenant un ordinateur de plongée et des accessoires standard. L’équipement que vous portez sera choisi par un instructeur de SCUBA MORAIRA pour assurer votre confort tout au long du parcours.

 

Inscrivez-vous à l’Open Water Diver PADI en ligne et vous pouvez commencer à apprendre tout de suite. PADI Open Water Diver en ligne vous donne les informations de base dont vous avez besoin pour plonger en toute sécurité et vous permet d’étudier à votre rythme grâce à un programme informatique interactif. Commencez maintenant !
Vous pouvez également commencer à apprendre avec les autres supports d’étude à domicile de PADI. Si vous préférez utiliser votre tablette Android ou Apple, vous pouvez utiliser l’application PADI Open Water Diver Touch. Alternativement, vous pouvez obtenir le manuel PADI Open Water Diver et le DVD si vous préféré la version analogique.

395 € / 3 Jours.

Votre Prochaine Aventure!

Pourquoi ne pas commencer l’Advanced Open Water directement après votre Open Water, suivre quelques cours de spécialités PADI ou tout simplement vous inscrire pour quelques plongées.

PADI Open Water Diver e-learning Course

If you’ve always wanted to learn how to scuba dive, discover new adventures or simply see the wonderous world beneath the waves, this is where it starts. The PADI Open Water Diver course is the world’s most popular scuba course, and has introduced millions of people to the adventurous diving lifestyle.

R

Prerequisites

Medical Certification within 12 months.

MINIMUM AGE: 12 Years old.

To enroll in the PADI Open Diver course e-learning, you must be:
• 14 years or older (12 years old for Junior Open Water).

The PADI Open Water Diver e-learning course provides the knowledge development portion that you need. You develop the remaining skills by actually diving with a PADI Instructor at Scuba Moraira Dive Centre.

After enrolling, PADI’s eLearning® system presents you with interactive presentations that include videos, audio, graphics and reading. Short quizzes let you gauge your progress, and review and correct anything you might happen to miss. This lets you move through the program efficiently and at your own pace.

Prior to certification as a PADI Open Water Diver, you’ll visit Scuba Moraira Dive Centre to complete your training. You’ll take a short eLearning Quick Review to confirm your understanding of safety-related material from the course and you must successfully complete five confined water dives and four open water training dives with your PADI Instructor. As a PADI Open Water Diver, you will be a certified entry-level diver able to rent dive gear, get air fills and dive anywhere in the world in better or similar conditions to those you’ve trained in.

The eLearning course will be available for one year from the time of course registration. However, you must finish the online portion of the course within that time frame, you will have perpetual access to an online version of the PADI Open Water Diver manual.

The PADI Open Water Diver Course e-learning will take approximately 12-15 hours to complete.

Once you finish the eLearning portion of the course, your dive centre is notified that you have completed it and that you are ready for the practical phase of the program. At the end of the eLearning program, you can print out your e-Record and bring a copy of it with you to complete your in-water training with us.

The fun part about this course is…well, just about all of it because learning to dive is incredible. You breathe underwater for the first time (something you’ll never forget) and learn what you need to know to become a certified diver. During the course, you’ll make at least five pool dives and four dives at local dive sites under the supervision of your PADI Instructor.

In the PADI Open Water Diver course, you learn to use basic scuba gear including a dive computer and standard accessories. The equipment you wear will be chosen by a SCUBA MORAIRA Representative to ensure your comfort throughout the course.

Enroll in the PADI Open Water Diver Online and you can start learning right away. PADI Open Water Diver Online gives you the background information you need to dive safely and allows you to study at your own pace through an interactive computer-based program. Get started now!
You can also start learning with PADI’s other home-study materials. If you prefer to use your Android or Apple Tablet, you can use the PADI Open Water Diver Touch app. Alternatively you can get the PADI Open Water Diver Manual and DVD package. Stop by Scuba Moraira Dive Centre to enroll in the course, get your materials and start reading the book and watching the video. Your PADI Instructor will schedule time with you to check your progress and make sure you understand important scuba diving information.

€395 / 3 Days

Your Next Adventure!

Contact SCUBA MORAIRA to personalise the best study option for you!